News Column

La FinanciÈre Manuvie conclut l'Émission de dÉbentures subordonnÉes

February 21, 2014



TSX/NYSE/PSE : MFC 

SEHK : 945



TORONTO, le 21 fÉvr. 2014 /CNW/ - La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers (« Manufacturers »), la filiale d'assurance canadienne de la SociÉtÉ FinanciÈre Manuvie, a conclu l'Émission de dÉbentures subordonnÉes d'un capital total de 500 millions de dollars qu'elle avait annoncÉe prÉcÉdemment.

Les dÉbentures subordonnÉes À taux fixe/variable de 2,811 %, qui viennent À ÉchÉance le 21  fÉvrier 2024 et qui sont garanties par la SociÉtÉ FinanciÈre Manuvie sur une base subordonnÉe, ont ÉtÉ Émises en vertu d'un supplÉment de prospectus datÉ du 18 fÉvrier 2014 qui se rapporte au prospectus prÉalable de base simplifiÉ de Manufacturers datÉ du 13 dÉcembre 2013. Des prÉcisions sur cette Émission figurent dans le supplÉment de prospectus, que l'on peut consulter dans la section du site Web de SEDAR portant sur Manufacturers, À l'adresse www.sedar.com. Les dÉbentures ont ÉtÉ Émises par l'intermÉdiaire d'un syndicat de courtiers codirigÉ par RBC MarchÉ des capitaux, BMO MarchÉs des capitaux et Valeurs mobiliÈres TD.

Les dÉbentures n'ont pas ÉtÉ ni ne seront inscrites aux États-Unis en vertu de la loi amÉricaine sur les valeurs mobiliÈres, intitulÉe Securities Act of 1933, et de ses modifications (la « loi sur les valeurs mobiliÈres »), ni en vertu des lois sur les valeurs mobiliÈres d'aucun État des États-Unis, et elles ne pourront Être offertes, vendues ni livrÉes, directement ou indirectement, aux États-Unis ni À une personne des États-Unis ou pour le compte de celle-ci (au sens du rÈglement S de la loi sur les valeurs mobiliÈres), sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de ces lois. Le prÉsent communiquÉ ne constitue nullement une offre de vente ou une sollicitation d'achat de titres aux États-Unis, et dans l'ÉventualitÉ oÙ un appel public À l'Épargne serait lancÉ aux États-Unis, un prospectus devra Être Émis.

À propos de la FinanciÈre Manuvie



La FinanciÈre Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activitÉs principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sÛres et avant-gardistes de la FinanciÈre Manuvie pour prendre leurs dÉcisions financiÈres les plus importantes. Son rÉseau international d'employÉs, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financiÈre et de gestion de patrimoine À des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs À des institutions. Au 31 dÉcembre 2013, les fonds gÉrÉs par la FinanciÈre Manuvie et ses filiales se chiffraient À environ 599 milliards de dollars canadiens (563 milliards de dollars amÉricains). La SociÉtÉ exerce ses activitÉs sous le nom de FinanciÈre Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La SociÉtÉ FinanciÈre Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et À la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est prÉsente sur le Web, À l'adresse manuvie.com.

SOURCE SociÉtÉ FinanciÈre Manuvie


For more stories on investments and markets, please see HispanicBusiness' Finance Channel



Source: Canada Newswire French


Story Tools